Blogue

Pas taille plus, ni taille standard?

Pas taille plus, ni taille standard?
Récemment, Vox a publié un article hautement pertinent sur le struggle de s'habiller quand on tombe entre les vêtements "réguliers" et les vêtements "taille plus".
Personnellement, je porte un "vrai" 14. Pas un 14 de chez H&M, ni un 14 de Addition Elle. Je porte un 14 de chez American Eagle, genre. Un 14 fait grand, peut-être? Je ne sais pas, mais ce que je sais, c'est que c'est vraiment difficile de me retrouver entre les vêtements standards, dans lesquels je me sens souvent à l'étroit. Je porte du triple D, j'ai un bedon de post-partum avec de l'excédent de peau (merci, mes vestiges de bébé adoré!!) et j'ai peu (pour ne pas dire pas...) de hanches. Résultat? Je suis toujours coincée du buste et des épaules, et j'ai du lousse dans mes pantalons taille plus, alors que je ne suis souvent pas confortable dans les pantalons des sections "régulières". 

C'est exactement pour ça que l'idée de Kween m'est venue: pour combler la faille entre les tailles de magasins réguliers et les tailles des magasins plus. Je voulais offrir aux filles dans ma situation des vêtements basics confortables, timeless et simples, qu'on peut porter plus d'une saison et agencer comme bon nous semble. Tant qu'à y être, j'ai aussi voulu combler le taille plus en offrant les tailles de 12 à 24, afin de réellement donner une option abordable, de qualité et actuelle aux femmes contemporaines. La ligne sera officiellement lancée sous peu, mais je voulais prendre quelques minutes pour faire du pouce sur l'article de Vox et en même temps vous donnez un peu l'idée derrière le concept de Kween.
Je vous partagerai ce qui nous rendra unique sur le marché très bientôt. D'ici là, suivez-nous !

 

J.