Enfin! Votre robe est entre vos mains! Voici quelques grandes lignes afin de profiter au maximum de votre premier essayage :
1) Assurez-vous que vous essayez la robe dans un endroit propre, sans animaux, sans fumée. Essayez la robe sans maquillage, ni parfum et avec l’aide de quelqu’un : il est tout à fait normal que vous ayez de la difficulté à fermer la robe si vous l’essayer seule.
2) Si vous portiez un sous-vêtement de maintien, assurez-vous de le porter lors de l'essayage, sinon nous conseillons une culotte taille haute sans couture de couleur peau. N'oubliez pas de retirer votre soutien-gorge!
3) Une fois la robe enfilée, soulevez votre poitrine afin de la déposer dans les coussins prévus à cet effet, avant de fermer la fermeture éclair.
4) TOUTES les robes ont besoin d'altérations. C'est tout à fait normal que la robe ait besoin de retouches. Pas de panique si la robe vous semble plus serrée que notre échantillon en boutique : celles-ci sont essayées chaque jour et peuvent sembler plus souples ou moins serrées. Contactez rapidement une couturière (si ce n'est pas déjà fait!) pour prendre un rendez-vous d'ajustements: elle sera votre meilleure alliée. Elle défroissera la robe à la vapeur afin d’y faire les altérations nécessaires. C’est donc normal que la robe soit froissée, puisqu’elle vous a été livrée dans une boîte, d’un format qui minimise les frais d’expéditions pour vous et pour nous.
5) Afin de conserver votre robe jusqu'au grand jour, laissez-la suspendue dans votre garde-robe, à l'abri de la lumière, dans une maison sans fumée. Une housse ou la boîte de livraison sont également de bons moyens pour la préserver.
Bon essayage, et surtout, bon événement!
L'Équipe d'Espace Blanc de Blancs
Pour toutes questions, SVP communiquez par écrit à boutique@espaceblancdeblancs.com ou par texto au 450-341-1247. SVP joindre des photos expliquant la situation afin que nous puissions vous assister à distance le plus rapidement possible!